lundi 3 août 2009

Le Petit Célinien n°15

Le Petit Célinien n°15:

Épuisé
Le numéro 2,50€ par paiement sécurisé Paypal (colonne de droite) sur notre site. Précisez le numéro souhaité et votre adresse mail.

Le Petit Célinien n°15 - Semaine du 27/07/2009.

Au sommaire :
- Les influences culturelles de la Légende du Roi Krogold (II)
- Céline dans le texte
- Petites Annonces
- La vie de Céline par Tony Côme (I)
- Lettre à Henri Béraud
- Louis-Ferdinand Céline - Milan Kundera
- Vient de paraître

Ce numéro est le dernier de l'été. Prochaine parution en septembre. Le site reste néanmoins actif. Laissez-nous vos commentaires et impressions, envoyez-nous informations et documents, laissez vos annonces à paraître dans les prochains numéros, etc...

3 commentaires:

  1. Pb technique: pour mieux lire le Petit Célinien je l'enregistre. Or, ensuite, il est impossible de l'effacer, contrairement à tout les autres dossiers que je possède sur mon ordi. Ce phénomène existe depuis le numéro 14.

    RépondreSupprimer
  2. Curieux... Je n'ai effectué aucune modification dans le format du fichier. Je ne vois pas d'où peut venir ce problème.

    RépondreSupprimer